Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Ancien personnage d'Aphodisiaque

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 22

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Ancien personnage d'Aphodisiaque   Ven 12 Juil - 13:06

Nom : Guertena
Prénom : Xerces, Alessandro
Surnom : Aucun.
Âge : Vingt-six ans
Origine : Russe
Groupe : Clients

Fantasme(s) : Ses plus profonds fantasmes il ne vous les dira pas, mais il en a tellement qu'on peut au moins parler des plus classiques comme le fait d'attacher quelqu'un, de le soumettre, ou le fait de lui même être attaché. En fait il est plutôt ouvert concernant les pratiques sexuelles.





₪ PORTRAIT ₪


Physique & Mentale : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...)
A première vue, Xerces a le look parfait du type qu'on ne veut pas aborder. L'air sérieux, pratiquement colérique, ses sourcils froncés la majeure partie du temps... En bref, un tableau peu engageant pour les inconnus. Mais ses amis les plus proches vous diront qu'au fond ce n'est pas un si mauvais gars. C'est vrai qu'en apparence, Xerces a plutôt l'air du connard de base qui emmerde le monde et qui colle des dérouillées à quiconque s'approche de lui. Mais ses amis savent qu'il en est autrement. En fait, même si il a dû mal avec les relations, il sait en tout cas protéger les gens qu'il a su apprécier et être attentif avec eux. Il n'est pas franchement démonstratif, mais en tout cas il est présent pour le bon comme pour le mauvais, et pour cette raison il est apprécié de certaines personnes. Il faut juste apprendre à le découvrir et lui laisser du temps, parfois beaucoup, si on veut espérer devenir quelqu'un qui compte pour lui.

Le problème c'est que Xerces ne s'arrête pas à un simple ami. Avide de sexe et de conquêtes, son physique l'avantagea plutôt de ce côté là avec ses beaux yeux qu'on pourrait presque dire carmins, ses mèches ébènes quittant sa tignasse brune pour venir caresser son front et voiler légèrement son regard, lui donnant ce charme animal et viril qui fait craquer certains et certaines. A cause de cette facilité à avoir les gens qu'il voulait, Xerces s'est fait beaucoup d'ennemis. Si ses ex le retrouvaient, ils voudraient sûrement lui faire du mal et se venger. Non, les personnes avec qui il a été en relation n'ont pas gardé un bon souvenir de lui. En fait, il est même passé pour un bourreau des coeurs dans son entourage et sa réputation l'a souvent précédé. Vous pensez qu'il est violent ? Tricheur ? Menteur ? Infidèle ? Et bien ce n'est rien de tout ça. C'est simplement qu'il n'arrive pas à porter de l'attention à une personne sur le long terme. Quand une relation dépasse quelques semaines, il en vient même à oublier qu'il a quelqu'un dans sa vie. Ce n'est pas quelqu'un d'attentif avec ses conquêtes, et c'est souvent mal pris parce que les gens s'imaginent systématiquement que faire l'amour plusieurs fois avec la même personne signifie se mettre en couple. Mais Xerces n'a pas envie de se prendre la tête, parce qu'il n'aime pas les mots doux et l'attachement. Pas étonnant donc que ses ex lui en veulent à mort vu qu'ils ne se sont jamais compris dès le départ et que notre homme a quand même agis comme un connard, même si il ne s'en rend pas compte et qu'il n'a pas envie qu'on vienne lui jeter ça à la figure.

Quand il était jeune, il n'était pas l'élève modèle dont tous les professeurs peuvent rêver, mais pourtant il a su se faire apprécier de certains par son audace et sa franchise. Ce n'était pas un cancre ou un élément perturbateur, c'était juste quelqu'un qui savait ce qui voulait ou en l'occurrence ce qu'il ne voulait pas ; faire ses devoirs. Mais il était doué pour se tirer des mauvaises situations, et puis même si il n'était pas assidu dans son travail à rendre cela ne l'empêchait pas de réviser ses cours afin d'assurer des notes raisonnables à ses contrôles. Passionné de littérature, il s'est donné à fond dans cette matière bien que certains moqueurs osent lui dire que ce n'est pas une filière virile. Après avoir goûté de son poing, ils ont relativement vite changé d'avis. A dire les choses de cette façon, vous allez penser que Xerces est quelqu'un de violent qui passe ses nerfs sur quiconque croise sa route. Pourtant il n'en est rien. Malgré son avantage physique avec ses beaux muscles visibles et tendrement sculptés dans la chair, pas de là à le faire ressembler à un monstre difforme non plus, il a plus de chances d'avoir le dessus lorsqu'il se met sur la tronche avec quelqu'un. Mais voilà, bien qu'on puisse le prendre pour quelqu'un de violent, en réalité il est simplement impulsif et incapable de se maîtriser dans l'instant présent. Il lui faut du temps pour capter qu'une personne n'a peut-être pas fait exprès de sa casser la figure sur lui, ou que quand quelqu'un l'insulte il n'a pas besoin de se donner la peine de lui répondre. Chez lui, tout sort directement, les mots comme les gestes, et parfois ça peut faire mal. Heureusement qu'il n'est pas trop susceptible...

Sinon, physiquement Xerces est un homme plutôt grand qui avoisine le mètre quatre-vingt dix. Son style vestimentaire un peu particulier -avec vestes en cuir, ses plumes dans le cou ainsi que sa queue de raton laveur à la Davy Crockett, sans oublier ses pantalons eux aussi en cuir moulant et ses bottes montantes- renforce cette impression de grandeur et il peut même paraître effrayant quand il se met en colère. C'est vrai qu'il est quand même imposant et que ses larges mains musclées doivent faire sacrément mal quand on y pense. Sauf pour les masochistes, ça doit être un régal de se prendre la fessée avec ça. Un dernier détail physique à noter, il possède un tatouage non coloré en forme de phénix qui s'étend du bas au milieu du dos.

Phobie : A l'heure actuelle, on ne peut pas dire qu'il ait de phobie particulière. Il y'a des choses qui le répugnent, comme tout à chacun, mais rien qui lui fasse trembler d'effroi. Sauf peut-être si quelqu'un met à mal sa fierté et cherche à l'humilier, tout au fond de lui il pourrait bien avoir sacrément peur. Mais hors de question de laisser voir ça, justement c'est une question d'orgueil.
Passions/désirs : Comme il est dit plus haut, Xerces a de nombreux fantasmes inavoués qu'il n'avouera justement pas. Parce que c'est gênant et que même si il est plutôt à l'aise avec le sujet du sexe, et bien il y'a certaines choses qu'il préfère garder pour lui.
Peurs/Secrets : Être mis en face de lui-même, devoir se regarder à l'intérieur et voir qui il est vraiment sont des choses qui le rebutent complètement. Tout comme se montrer tendre avec quelqu'un, ou exprimer ses sentiments. Il déteste tomber dans la guimauve.



₪ HISTORY ₪


Xerces est né dans une famille haute placée dans la politique Russe. Il a vécu dans une grande maison bourgeoise à Moscou et son enfance a été des plus facile. C'est sûrement de là qu'il tire son caractère un peu prétentieux et enfant gâté qui n'accepte pas de ne pas obtenir ce qu'il veut, mais c'est aussi de cette façon que lui ont été enseignées les bonnes manières et l'art de se tenir en société. Il ne voyait pas beaucoup son père, se dernier étant trop préoccupé par son travail, mais sa mère lui répétait sans cesse que le jour viendrait où il devrait prendre la place de l'homme de la maison et suivre les traces de son père dans la politique. Lorsqu'il était enfant, cette optique le réjouissait car il voyait déjà le pouvoir et la gloire, et à cet âge là il ne pensait pas vraiment à contredire ses parents. Mais en grandissant, lorsqu'il entra dans l'adolescence, il découvrit sa passion pour la littérature et l'écriture et eut l'envie folle de devenir auteur. Son dessein fut néanmoins refusé par ses parents et il était vu comme le déshonneur de la famille. Mais sa résolution ne s'éteignit pas pour autant, et il continua d'étudier en secret la filière qu'il désirait.

Seulement il ne supportait plus d'avoir à se cacher pour faire ce qu'il aimait, et il supportait encore moins qu'on le force dans des études de politique. Un jour, il rassembla ses affaires et annonça à ses parents sont départ pour l'Europe. Ces derniers lui en voulurent mais il ne purent de toute façon pas le retenir. Par chance, son éducation sophistiquée lui avait permit de connaître plusieurs langues et il n'eut donc aucun mal à rejoindre la France pour s'y installer. Dans un premier temps, il dut loger dans un appartement ridicule et travailler dans un bar en tant que serveur le temps de terminer ses études. Puis il publia un premier roman qu'il était parvenu à écrire pendant ses temps libres. Néanmoins, malgré le fait que sa situation financière se soit grandement améliorée, il ne trouvait plus l'inspiration nécessaire pour publier un autre livre. Il avait envie de changer de registre, d'écrire des histoires érotiques et pleines de sensualités. Alors forcément, pour lui, la Maison Close était l'endroit parfait pour trouver l'inspiration. C'est de cette façon qu'il découvrit ce fabuleux repère de luxure qui deviendrait sa nouvelle muse.



₪ RELATIONSHIP ₪


Amis : Le type d'amis qu'il pourrait avoir par la suite seraient ce genre de personnes tranquilles qui ne se prennent pas la tête et qui aime avoir du bon temps. Des personnes avec qui il peut s'amuser avant tout et à qui il n'aura pas besoin de déballer sa vie privée dans des papotages digne d'une gamine pour passer un bon moment.
Ennemis : Il a beaucoup de possibilités de se faire des ennemis. Déjà, comme dit plus haut, ses ex peut importe de quel sexe ils sont. Mais il peut facilement détester un grand nombre de personnes. Ceux qui sont trop agaçants, ceux qui son trop extravertis, ou alors trop introvertis, ceux qui essayent de se foutre de sa gueule, de l'humilier, ceux qui cherchent la merde, ceux qui le dérangent, ceux qui sont trop soumis, ça le dégoûte, enfin voilà tout un panel de situations qui peuvent vous servir si jamais vous avez envie de vous faire détester par Xerces. En sachant que si vous devenez sont ennemi, ne vous attendez pas une seule fois à ce qu'il ait pitié de vous. Pas de quartier !
Liens : Sinon, il y'a beaucoup d'autres liens spécifiques que vous pourrez avoir. Déjà des liens assez classique comme son gigolo favoris et sa fille de joie préférée, des liens d'amants, d'amantes, de partenaires sexuels en tous genres. Et puis pourquoi pas une personne qu'il aura envie de protéger. Sinon il y'a un lien bien précis qu'il pourra sûrement trouver mais avec beaucoup de difficulté, c'est celui d'un partenaire de jeu avec qui il va jouer au chat et à la souris et pour qui il pourrait même finir par avoir des sentiments. Enfin voilà, c'est une relation très complexe qu'il recherche, et dans ce genre d'endroit ça va être dur de garder quelqu'un pour lui tout seul. Possessif ? Pas le moins du monde. Seulement avec cette personne, son idéal, même si lui ne s'empêchera sûrement pas d'aller voir ailleurs.



₪ You ₪


Pseudos : Arrogant Mischief ou Squalo
Age : 17 ans
Comment vous avez découvert le forum ? Je suis l'ancien Xerces I. Sarubbi, et je me suis dit que comme maintenant j'avais le temps et bien je pouvais revenir ici. C'est une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
Expérience dans le domaine du rp ? Environ trois ans.
Présence sur le fofo : Plusieurs fois par semaine, pour sûr, après c'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






 

Ancien personnage d'Aphodisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage qui se tourne
» Personnage Important, forum médiéval fantastique
» Problème avec un code de feuille de personnage
» Cadre à ajouter autour de la "Feuille de personnage"
» [Jeux de rôle] HTML dans la feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum