Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Fiche présentation Rodra

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 22

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Fiche présentation Rodra   Mar 23 Avr - 22:19

XERCES ALESSANDRO GUERTENA
« Animal I have become »






Nom : Guertena (ou von Guertena)
Prénom : Xerces, Alessandro
Âge : 25 ans
Date de naissance : 13 Novembre 1987
Date de mort : Dans l'année 2013
Race : Hybrides
Croisement : (idées d'animaux : anaconda, crocodile, condor, lion blanc, loup, léopard blanc)
Personnage sur l'avatar : Superbi Squalo from Katekyo Hitman REBORN!

Physical Appearence
« La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure. »

La beauté est une chose aussi éphémère que subjective. On ne peut pas dire que quelqu'un soit fondamentalement beau ou laid, on peut simplement exprimer le fait qu'il correspond à nos propres critères de la magnificence. Néanmoins, certains individus ont plus de facilité que d'autre à se faire apprécier pour leur apparence. Xerces se situe dans la moyenne des êtres vivants, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour plaire à certains sans avoir une foule de groupies autour de lui. La seule chose qui lui permet de sortir un peu du lot est qu'il sait jouer de ses atouts lorsqu'il en besoin. Sa silhouette est plutôt grande et assez élancée, mais pas suffisamment pour qu'on le confonde avec une femme non plus. Ses épaules sont musclées et sa pomme d'Adam, pas franchement proéminente, est tout de même bien présente. Sa carrure ne laisse donc aucun doute quant à son sexe.

Son physique, bien que relativement classique pour un homme qui s'entretient, est quand même facilement repérable avec ses longs cheveux qui retombent jusqu'en bas de son dos. C'est quelque chose qui lui demande beaucoup d'entretient mais il n'a aucune envie de les couper. De plus, même si ils sont très clairs de nature, il a dû les décolorer pour arriver à la teinte parfaite qu'il recherchait. Sa chevelure est soyeuse puisqu'il s'en occupe bien. Et elle s'accorde avec son teint de porcelaine qui donne chez lui cette légère impression de pureté bien vite contrastée par l'air constamment sérieux ou joueur de son visage. Ses sourcils sont souvent froncés, renforçant le côté sévère qu'il arbore une grande partie de son temps. Et pourtant son visage est capable d'arborer bien des expressions comme la provocation, l'arrogance ou la moquerie. Ses yeux, mélange de bleu clair et de gris, laissent entrevoir toute une foule des émotions. Quelqu'un qui a appris à le connaître peut forcément voir lorsqu'il se trahit lui même avec son regard. Ses lèvres assez fines sont l'accessoire parfait pour tout un panel de rictus aussi mesquins que son regard, ou au contraire propices à pousser des hurlements rageurs et des grondements peu engageants. Sa voix est d'ailleurs légèrement rauque et il arrive qu'elle déraille légèrement dans les moments ou lui-même déraille.

Special Mentality
« On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner. »

On dit qu'un pessimiste est insatisfait du présent, peu confiant en l'avenir et qu'il cherche dans le passé ce qui le rassure. Xerces, cet homme impulsif et plein de volonté, n'a jamais su se séparer de ses remords pour avancer. Trouvant son réconfort dans les souvenirs de moments heureux qu'il a pu vivre, il avance chaque jour avec beaucoup de méfiance et de haine pour les choses à venir. Les fantômes d'autrefois sont l'essence de sa vie, lui qui ne cesse de se retourner sur son chemin pour fouiller les méandres du passé. C'est un éternel nostalgique qui lutte pour ne pas sombrer définitivement dans les époques terminées de sa vie.

Néanmoins, Xerces ne se limite pas qu'à un livre fermé sur des pages périmées. Sa très grande confiance en lui-même malgré son angoisse de la vie et son dégoût pour l'humanité le pousse à se montrer orgueilleux et vaniteux avec ceux qui croisent sa route. Détestant par dessus tout montrer ses faiblesses, il apparaît tout d'abord comme quelqu'un de fier et d'incroyablement robuste psychologiquement. Il est vrai que peu importe les circonstances, il saura toujours afficher sa gueule d'arrogance qui lui va si bien. D'ailleurs, bien qu'il ne soit pas extrêmement colérique de nature, il vaut mieux tout de même éviter de piquer son orgueil car il pourrait bien vite prendre la mouche. Pas vraiment susceptible, il demeure malgré tout quelqu'un qui refuse de se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Il n'hésite pas à devenir vulgaire voire même violent lorsqu'on le provoque, débordant alors de menaces qu'il pourrait très bien mettre à exécution.

Et pourtant, il ne se gêne pas de son côté pour titiller régulièrement les personnes à qui il daigne porter de l'intérêt. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ça ne marche pas comme ça avec lui. Bien sûr, il n'est pas le genre de personne qu'on peut caractériser de chiante, et il n'est pas non plus de ceux qui passent leur temps à faire enrager les autres. Mais attirez son attention en essayant d'avoir le dessus sur lui et vous pouvez être sûr qu'il va vous en faire voir de toutes les couleurs, arborant son sourire mutin qui ne fera que renforcer l'impression qu'il se fout bien de votre gueule. Quand on le provoque en duel, peu importe dans quel domaine, il fera tout pour gagner mais sans jamais tricher. Question de fierté. Ne vous attendez quand même pas à ce qu'il vous fasse des fleurs ; si vous engagez la lutte c'est à vos risques et périls. Même si il n'attaque pas en lâche il trouvera toutes les ruses possible pour vous avoir. Le jeu est une des choses qui le fait se sentir vivant, qui lui donne cette grande bouffée d'air dont il a besoin pour plonger dans l'océan d'incertitudes que lui réserve le futur.

On ne peut pas pour autant dire qu'il est quelqu'un d'immature. Au contraire, il aime le calme et ne rigole pas de tout avec tout le monde. D'ailleurs il ne rigole pas souvent, pas d'un rire sincère en tout cas. Parce que même si vous pourrez sans soucis le voir sourire avec provocation ou bien ricaner de façon mesquine, il vous faudra vous lever tôt pour lui donner l'envie de vous montrer une réelle expression de bonheur. Ce n'est pas parce qu'il est tout le temps triste ou déchiré, loin de là, seulement Xerces est un être complexe tiraillé de l'intérieur qui ne parvient pas à apprécier les choses de la vie. Son pessimisme à fait de lui quelqu'un d'exigeant qui demandera beaucoup avant d'être satisfait. On pourrait donc considérer que le fait qu'il aime jouer est paradoxal à ce sentiment de sécurité intérieure qu'il recherche, mais si on déploie les choses une par une et qu'on tente de les comprendre alors c'est déjà un peu plus clair.

En effet, derrière sa peur d'avancer dans la vie qui le pousse à rester accroché à son passé, Xerces a besoin d'imprévu pour ne pas se lasser et regarder la monotonie de ce qui l'entoure. Ce qu'il n'a pas vu arriver arriver l'emplit alors de palpitations extatiques et font monter en lui cette envie de répliquer, de s'intéresser à la chose en question et il lui semble tout à coup que quelque part il existe sûrement quelque chose qui vaut le coup. En éternel insatisfait, il a besoin de changement. Même si d'un autre côté il aimerait trouver quelque chose capable de le combler entièrement afin de ne plus avoir à chercher sans cesse à quoi se rattacher. Oui, Xerces est un être complexe qui lui même n'a pas envie de se comprendre, parce qu'il est trop fier pour oser regarder à l'intérieur de lui et qu'il préfère juger la pourriture du monde extérieur plutôt que celle qui se trouve au fond de lui comme dans chaque être vivant.

Tell me your story
« Une heure de vie dans l'innocence vaut mieux qu'un siècle entier passé dans le crime. »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Et derrière l'écran ?

Prénom/Pseudo : Arrogant Mischief
Âge : 17 ans
Quel genre de musique ? Rock, Metal et pourquoi pas un peu de classique.
Tu aimes les patates ? Oui.
T'as des chaussettes blanches ou vertes ? Des bas en résille, je reviens de ma soirée SM.
Remarques sur le forum ? En fait c'est bon j'ai réussi à me faire un avatar.
C'est quoi le code du règlement ? Rodrakaset c'est la reine des chiottes. nwn




(J'ai fait un modèle de fiche random à l'arrachée en attendant le définitif, comme ça je savais comment m'organiser pour faire le contenu de ma fiche en attendant. Par contre y'a une catégorie que je n'ai pas rajouté, j'ai pas compris ce que c'était...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






 

Fiche présentation Rodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de page d'accueil pour Amplificatum[Phantasmagoria]
» [Ketsuka] Barre de navigation et presentation de mes membre
» [Fiche Présentation] Abhess
» Code de présentation de fiche liens
» Code de présentation de fiche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum