Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Legolas

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 22

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Legolas   Mar 10 Juin - 22:03











« Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers. »
Source inconnue




• Nom & Prénom : Vertefeuille Legolas
• Age : Environ 400 ans (source non officielle)
• Race / Peuple : Elfe Sinda
• Origine : Mirkwood
• Métier : Prince des Elfes de la Forêt Noire, Archer, Futur membre de la Communauté de l'Anneau
• Rang : Prince des Elfes de la Forêt Noire
• Groupe : Elfes
Informations
.


Description Physique :
Legolas se dresse devant vous avec sa longue et fine silhouette élancée, de cette carrure souple et gracile qui lui va si bien. Il n'a pas l'air menaçant, loin de là, il a l’élégance des Elfes qui adoucis sa haute taille. Ses longs cheveux d'un blond platine sont plaqués vers l'arrière et descendent jusqu'au milieu de son dos, lui donnant ce côté splendide qu'ont tous les autres de sa race. Son corps est agile tout comme il est vif et réactif. De plus, sa jeunesse ne fait qu'alimenter son apparence vivante et pleine de santé. Et puis si on observe son visage ou ses attitudes, il n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais.

Bien à l'inverse, sa peau est douce et laiteuse comme celle, si pure, des autres elfes. Son visage est rayonnant, agréable à regarder et toujours ponctué d'une lueur de malice pétillant dans ses yeux bleus vifs. Il a l'air d'un grand enfant, et c'est d'ailleurs ce qu'il est avec son jeune âge. Il a les traits fins et gracieux de sa race, comme s'il avait été sculpté par les doigts sensibles d'une fée. Et ses petites oreilles en pointe, typiques des elfes, ne font que parfaire cette apparence légère. Il a un sourire très expressif et très malicieux par moment. D'ailleurs, tout son faciès est sensible aux émotions qui le traversent. Ce qu'il ressent se lit sur son visage, autant la peine que la joie, et c'est pour cette raison que son calme et sa bonne humeur sont si communicatifs.

Si on plonge au cœur de son regard, c'est surtout ici que l'on a accès à un petit bout de son âme. Derrière l'océan bleu brillant de ses iris, il y'a constamment une lueur qui vient appuyer ce qu'il pense ou ce qu'il dit. Lorsqu'il est amusé, la malice peut se voir clairement dans son regard. Lorsqu'il est courroucé, la belle teinte de ses yeux n'empêche pas de sentir sa contrariété. Et lorsqu'il vous sourit, sincèrement, comme à un ami, c'est tout son visage qui vous démontre son affection. Néanmoins, même s'il peut se montrer très joueur, il garde en premier lieu les capacités de concentration et de calme de la race des elfes.

Tout son corps est robuste, souple comme un roseau qui peut se tordre sans jamais se briser. Il grimpe et saute là où de simples hommes doivent user de bien plus d'efforts, il met en avant la dextérité et l’agilité des elfes avec aisance. Et si le combat rapproché ou les armes lourdes peuvent être sa faiblesse, les armes de jet et sa vision excellente sont des atouts non négligeables durant la lutte.

Description Psychologique
Parmi tous les elfes que vous pourrez rencontrer, Legolas sera sûrement l'un des plus vivant et animé d'entre eux. Car bien que cette race soit réputée pour son calme et sa volonté de paix, notre blond ne s'arrête pas à son amour de la nature et à son goût prononcé pour les choses apaisantes. Bien sûr, sa concentration et sa capacité à se tenir tranquille ne sont pas que des chimères et sont bien la preuve qu'il est un elfe, mais son jeune âge le rend plus dynamique que la moyenne.

Il possède un côté plutôt impulsif d'ailleurs quand on y regarde bien. Même s'il a de l'esprit et qu'il n'agit jamais à l'aveuglette, il répondra facilement aux provocations ou menaces que ses ennemis pourront lui lancer. Ce n'est pas sans aller avec son côté joueur et compétitif, ce petit brin de malice qui s'empare de lui quand il est en bonne compagnie. Il aime taquiner et n'est pas susceptible pour un sou, ce qui fait de lui un allié bon vivant et capable de s'amuser quand la situation s'y prête. Néanmoins, il saura faire preuve d'une grande maturité qui rappelle l'esprit intense et réfléchi qu'ont tous les elfes. Legola écoute, regarde, reste concentré sur ce qui l'entoure pour palier aux situations qui s'imposent à lui.

Sans oublier que c'est un courageux guerrier qui n'hésitera pas à prendre son arc quand on a besoin de lui. Tout particulièrement s'il s'agit d'un ami ou d'une personne qu'il respecte énormément. Car notre jeune elfe est un compagnon fidèle et prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Il n'a pas peur de se brûler si c'est pour qu'un proche ait la vie sauve. Il a un grand sens de l'honneur et de la morale, tout comme le traditionnel sens de l'hospitalité typique de sa race. Son cœur est noble, pur, c'est un elfe digne de ce nom. Et pourtant il s'avère être moins arrêté d'esprit que ne peuvent l'être les autres de son peuple. Car même si les elfes sont agréables à vivre et qu'ils ne ferment pas leurs portes à ceux qui requièrent l'asile, Legolas se démarque d'eux par ses idées plus ouvertes. Il pourrait très bien devenir ami avec un nain malgré les rancœurs passées entre les deux peuples.

Pour résumer, c'est un elfe à l'esprit jeune et fougueux, plein de bon sens et de courage et qui n'hésite pas à se battre si cela est nécessaire. Ami de choix, loyal et fidèle, il montre un très grand respect à ceux qu'il juge digne. C'est un prince à la hauteur de son rôle.

Inventaire

• 500 Écus
• Arc Court + Carquois Standard + Flèche (x20)
• Armure en Cuir Légère




Histoire
.



Le jeune Legolas est né il y'a moins de 500 ans non loin d'Erebor, dans dans la Forêt Noire autrefois connue sous le nom de Vert-Bois-le-Grand mais qu'on appelle aujourd'hui ainsi à cause du mal s'y étant répandu à une époque, forçant le peuple des Elfes à se réfugier vers le Nord et donc à proximité de la Montagne Solitaire qui fut un jour le domaine des Nains. Le peuple des Elfes sylvains est dirigé par son père, le Roi Thranduil aussi appelé Elvenking. Legolas est dont le petit fils d'Oropher, roi originel des Elfes sylvains.

Notre jeune héros a grandit dans cette Forêt qui fut autrefois splendide, apprenant dès son plus jeune âge l'archerie et autres arts bien connus et maîtrisés par les Elfes. Il passa ses premières dizaines d'années dans une époque de paix mais qui allait bientôt être troublée par le retour de Sauron. En attendant, il passa tout son temps en compagnie des siens à apprendre tout un tas de choses et à être formé pour devenir digne de son rang de Prince. Un jour, ce serait lui qui serait amené à prendre la tête du peuple sylvain. Mais pas tout de suite, et il ne voulait pas penser à la mort de son père avant très, très longtemps. Legolas a toujours été quelqu'un d'amical goûtant la vie à pleine dents et prenant ses devoirs vraiment à cœur.

Il y'a quelques temps de cela, un événement vint marquer le début du changement, le commencement d'une nouvelle époque sombre qui poserait bientôt son voile sur les Terres du Milieu. C'était il y'a un an pour être exact, durant l'année 3017. Un être des plus étrange appelé Gollum fut amené dans le domaine des Elfes sylvains afin que son père Thranduil le détienne captif pour l'empêcher de nuire ou de révéler des informations. Ils reçurent peu de temps après la visite du mage Gandalf qui devait interroger ce Gollum et apprendre ce qu'il savait au sujet d'un puissant anneau, l'anneau unique, autrefois en possession de Sauron lorsqu'il voulut prendre possession des Terres du Milieu.

Moins d'un an plus tard, en cette année, l'ennemi prit d'assaut la forteresse de Thandruil qui défendit son peuple autant qu'il le put, mais qui relâcha sa garde sur Gollum, lui permettant ainsi de fuir pendant que la bataille faisait rage. Et maintenant cet être qui pourrait s'avérer dangereux entre les mains de l'ennemi ère en liberté. C'est pourquoi le Roi des Elfes sylvains demanda à son fils Legolas de se mettre en route pour Imladris, que vous connaissez sûrement mieux sous le nom de Fondcombe. Il doit prévenir au plus vite le roi Elrond que Gollum s'est échappé. C'est maintenant que son histoire commence vraiment...

Compétences & Attributs
.


Compétences :
• Maîtrise de l'Archerie & Armes de Jet ; Initié (+5 de dégâts pour ce type d'armes)
• Ombre ; Initié (+5 de façon permanente à l'attribut Discrétion )

• Vif comme le vent - Elfes
Bonus permanent de +10 en dextérité.

Attributs :

  • Force - 2
  • Dextérité - 2
  • Charisme - 1
  • Esprit - 3
  • Science Militaire - 0
  • Discrétion - 2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






 

Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum