Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Uther Leonberg (predef)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 22

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Uther Leonberg (predef)   Sam 3 Mai - 21:03

- Uther Leonberg
- Mort le 14 Novembre 2000
- Mangé par un lion
- Dresseur de fauve
- 25 ans
- Kazakhstan (Kazakh)
- Envie
- Avatar

Physique : Dans l'ensemble, Uther aime s'habiller de façon classe. Il apprécie le côté chic sans pour autant paraître superficiel : il mêle avec aisance les sweats à capuches et un peu de fourrure ainsi que les pantalons moulants et les chaussures vernies. Un peu retro, un peu rock, un peu homme. En vérité, il a un talent pour se fondre dans la masse tout en sortant un peu du lot quand même. Sinon, pour le côté plutôt technique, on part sur des cheveux noirs ébène et sur des yeux bleus intenses. Une silhouette assez élancée mais pas dépourvue de muscles, car c'est surtout sa grande taille qui lui permet d'être assez souple dans sa démarche. (Si besoin de changer d'avatar ou d'utiliser d'autres images pour le personnage : www, www et www)

Mental : Notre jeune homme est quelqu'un de très déterminé et de manipulateur car il ira jusqu'au bout pour arriver à ses fins. S'il veut quelque chose, il l'obtient, même si cela requiert une grande patience. Il préfère prendre son temps plutôt que de baisser les bras. Néanmoins, il sait aussi se montrer honnête et agréable avec les gens qu'il apprécie, même s'il ne pourra s'empêcher de jouer un peu au fourbe pour que les choses aillent dans son sens. Avec les inconnus, il s'avère être quelqu'un de plutôt sociable (l'art du spectacle aidant beaucoup) et vous abordera avec un air peut-être un peu hautain mais pas pour autant antipathique. De toute façon, se montrer agréable avec les gens est assez utile si on veut espérer pouvoir en tirer quelque chose le jour où on en a besoin.

Histoire : Uther est né en 1975 dans la pauvre ferme de ses parents où il a grandit jusqu'à ses six ans avant qu'un incendie fatal ne détruise toute sa famille et ne le laisse orphelin. Par la suite, il s'est rapproché d'une ville un peu plus grande et comme de nombreux autres gosses à la rue, il a appris à voler pour manger et à se cacher pour fuir le danger qui guette à chaque instant. C'est l'année de ses huit ans qu'il s'est fait recruter par un gérant de cirque (avec quelques autres de son âge) qui avait besoin de jeunes habiles pour se numéros. Au fil du temps, il a appris l'art de l'illusion, de la magie et du jonglage au point de devenir un vrai génie du spectacle lorsqu'il atteignit quinze ans. Mais ce cirque n'était pas qu'un regroupement d'artistes cherchant à gagner leur pain : c'était aussi un fin stratagème pour voler les habitants des villes dans lesquelles ils passaient. Pendant que certains envoyaient des paillettes dans les yeux des spectateurs, d'autres volaient leurs bijoux, argent et autres choses de valeur et puis tout le monde se partageait le butin à la fin des représentations. Uther, outre son côté voleur, appréciait beaucoup le cirque où il était devenu un célèbre dresseur d'animaux, portant généralement un masque en forme de loup pendant les spectacles. Il mourut "accidentellement" poussé dans la cage d'un lion affamé et énervé par un autre artiste du cirque avec qui il avait eu un différend.

Friends in death
Valentine Sjöberg --> Il n'est pas rare qu'Uther traîne au bar après le travail. C'est là qu'il a rencontré Valentine et qu'ils ont couché ensemble après quelques verres. Le seul problème c'est que la demoiselle est partie à peine au lever du jour sans laisser de mot ou de moyen de contact. Quoi de plus frustrant ? C'est pour cette raison qu'Uther cherche fortement à la retrouver et à se l'approprier, parce qu'il aime bien posséder tout ce qu'il lui plait et que leur nuit passée ensemble était agréable. Pourquoi se priver ? La seule chose qu'il lui reste à faire c'est de retrouver la jeune femme (qui se cache souvent en homme) et de parvenir à la conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






 

Uther Leonberg (predef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum