Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Edrahil Svartálfar

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 21

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Edrahil Svartálfar   Dim 3 Nov - 15:34

Eh, toi, le truc qui vient de s'inscrire ! La Chatbox, c'est bien beau, mais il va falloir penser à RP !
Alors... eh bien commençons par le commencement !

Qui c'est que t'es en vrai ?
Pseudo : /

Âge : 18 ans

Classe/métier : Etudiant + Job étudiant à côté

Hobbies/activités : Jeux vidéos, musique, roleplay, lecture, etc...

Couleur préférée : Bleu

Opinion sur le forum : J'adore le concept du forum, c'est super bien imaginé et très bien agencé au niveau du contexte, des races, du système de combat, etc...

Comment as-tu connu ce forum ? Grâce au fondateur


Oh je vois... et ton personnage ?
Identité : Edrahil Svartálfar

Âge : 

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Classe envisagée : Assassin

Ce qu'il aime : L'ambition, la vengeance, la gloire, le jeu.

Ce qu'il n'aime pas : Les lâches, les faibles d'esprit, être dérangé pendant ses instants de tranquillité ou de réflexion. 

Situation amoureuse : Solitaire

Code du règlement :


Et du coup, tu ressembles à quoi ?
Une longue silhouette élancée, un corps robuste et souple digne de tous les elfes de ce monde. Edrahil n’est pas bien différent de l’idée qu’on se fait de la corpulence des êtres aux oreilles pointues, il rentre même dans le cliché pour être honnête. Ce qui le différencie en revanche, c’est que l’aura de pureté et d’élégance qui entoure habituellement les elfes ne fait pas partie de son attirail. Notre héros est sombre, caché derrière de longues tuniques en cuir et son visage fin dissimulé par sa capuche. Il n’est qu’une ombre qui se faufile, une silhouette inquiétante dont on ne discerne que les longs cheveux noirs légèrement ondulés s’échappant de ses habits. C’est un assassin furtif qui fait en sorte de ne pas être reconnu par ceux qui croisent sa route. Pourtant, sous ce masque qui le couvre, des traits fins et gracieux se détachent ainsi que deux yeux bleus profonds aussi froids que la glace. Deux pupilles électriques qui vous scrutent, sans répit, de ce regard intense qui semble percer le fond de votre âme. Ses fines lèvres sont aussi claires que sa peau, étirées bien souvent en un sourire mauvais que l’on distingue sous le tissu de sa capuche. Tout son faciès inspire à l’arrogance car il a sans cesse sur le visage un air des plus orgueilleux. Digne des elfes, me direz-vous ! Mais pas seulement, et ce n’est d’ailleurs pas tellement l’impression qu’il s’estime au-dessus des autres. Non, c’est plutôt cette façon qu’il a de se sentir intouchable, impénétrable, c’est cette volonté de vous faire comprendre d’un seul coup d’œil qu’il ne vous porte pas le moindre intérêt. Il se tient droit devant vous, agite lentement ses bras comme le prince d’une haute lignée. Toute son attitude le rend hautain et méprisant. Pourtant, si on passe outre l’envie de le cogner pour dissiper ce sourire prétentieux, on peut remarquer que sous cette peau albâtre roulent des muscles sans cesse prêt à se tendre pour bondir ou encocher une flèche. A défaut d’une force impressionnante, Edrahil possède de bons réflexes physiques qui lui sont utiles lorsqu’il se bat contre plus puissant que lui. Par exemple, il compense son manque de puissance avec une bonne endurance  et une agilité étonnante. La plus part de son assaut consiste à analyser et à anticiper les mouvements de l’autre afin d’éviter de bouger bêtement. Notre elfe connait donc ses points faibles comme ses points forts, essayant de mêler ses compétences pour rétablir un équilibre stable dans les combats. Car il a beau ne montrer que le meilleur de lui-même, il est loin d'être sans défaut.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
(Décris la façon de penser de ton personnage. Un gars calme ne deviendra pas un surexcité du moulinet dès son premier combat, tu t'en doute... Et inversement réciproque au second degré!
Là non plus, 5 lignes minimum ne devraient pas vous handicaper pour nous décrire votre incroyable façon de penser!


Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire ?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage !


Mais... A-t-il un rêve ?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez maire de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






Joker avatar
- Messages : 79
- Date d'inscription : 23/08/2011
- Age : 21

Informations
Fantasme ;;: (...)
Point faible ;;: (...)
Phobie ;;: (...)

MessageSujet: Re: Edrahil Svartálfar   Lun 25 Nov - 20:44

La chasse est ouverte

Edrahil avait passé quelques jours en forêt le temps de se remettre complètement de sa blessure à l'abdomen, se nourrissant de baies et de fruits comestibles trouvés dans certains coins du sous-bois. Il avait prit le temps de patienter pour que sa plaie cicatrice correctement, appliquant tantôt quelques plantes ou onguents afin de faciliter l’œuvre de son corps. Ce n'est qu'une fois correctement remis qu'il reprit la route de Kastalinn, quittant pour de bon le royaume des elfes. Il jeta un dernier regard sur la forêt qui l'avait vu grandir ; il ne serait pas de retour avant très longtemps. Il avait encore bien trop à accomplir avant de revenir.

C'est ainsi que notre elfe brun se retrouva dans les plaines d'Aràn, à quelques jours de marche de la capitale où il espérait trouver ce fameux alchimiste dont il avait entendu le nom quelque part. Ce n'était peut-être qu'une légende, un ragot de comptoir inventé pour meubler la discussion, mais chaque piste était bonne à exploiter de toute façon. Edrahil avait bien conscience qu'il lui faudrait être patient et se préparer à l'échec avant de parvenir à ses fins. Ses sombres desseins ne lui seraient pas livrés sur un plateau.

Quoi qu'il en soit, le natif de Sylfaën avait bien avancé dans son trajet lorsqu'il décida de faire une pause pour chasser. Il avait entendu dire que le gibier le plus courant ici était le daim, ce pourquoi il se mit aussitôt à la recherche d'empreintes comme il avait pu en voir dans les livres. Quelques heures de recherches ne furent pas de trop pour qu'enfin la proie convoitée pointe le bout de son nez. Edrahil grimpa dans un arbre aussi silencieusement que possible et attendit le bon moment. Il fallait que l'animal se rapproche et baisse sa garde, même s'il devait attendre encore quelques heures de plus. S'il se précipitait, l'animal lui échapperait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrogantmischief.bbconcept.net






 

Edrahil Svartálfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum